margot (narae)
+14
mary
TATAYET
Jehanna
kanea
pitchesnotte
megu-chan
chaton
lorrainebmcfly
Eva
Poudre de fée
circee
Capucine
Thalie
soudane
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
margot (narae)
j'en suis toute retournée elle est belle et si naturelle juste comme je voulais je suis allée la chercher à la poste hier matin et du coup je la sors de la boite je la regarde, je la remets dans sa boite et puis j'ouvre à nouveau délicate et très jolie cette narae. Elle est arrivée avec la perruque blanche par défaut pas géniale mais bon... j'en avais une autre que je lui ai aussitôt essayée. Je vais lui mettre d'autres yeux (avec une pupille moins grosse) et d'autres perruques pour la changer et puis des tenues ; j'ai pris quelques photos pas géniales parce que j'avais pas trop le temps ce week end mais j'en ferai plein d'autres promis !
Dernière édition par le Ven 01 Fév 2008, 13:23, édité 6 fois
Re: margot (narae)
Génial ! Vivement les photos
Tu l'as choisie avec ou sans make-up ?
Tu l'as choisie avec ou sans make-up ?
Capucine- Admin
Emploi : Ronchonneuse chronique
Loisirs : faire ronronner mes chachats
ben ou sont les photos ???ouinnnnn !! je veux des photos !
circee- Admin
Emploi : mere au foyer a plein temps
Loisirs : bois trop de café....
Waow qu'est-ce qu'elle est belle ! Je suis une fan des narae, elles ont un visage magnifique
Tu lui a déjà trouvé un petit nom ?
Tu lui a déjà trouvé un petit nom ?
Capucine- Admin
Emploi : Ronchonneuse chronique
Loisirs : faire ronronner mes chachats
sublime ! absolument superbe ^^
circee- Admin
Emploi : mere au foyer a plein temps
Loisirs : bois trop de café....
Elle est sublime, il n'y a que la couleur des lèvres qui me choquent un peu...
Eva- Admin
Emploi : Itecom art design (étudiante en infographie / webdesign)
Loisirs : Informatique, musique, art, and dolls of course^^
tu l'as enfin reçue
et elle est magnifique!!! et quelle bonne idée: rousse aux yeux marrons est une belle combinaison!!!! je trouve le maquillage superbe!
et elle est magnifique!!! et quelle bonne idée: rousse aux yeux marrons est une belle combinaison!!!! je trouve le maquillage superbe!
lorrainebmcfly- obsédé(e)
Loisirs : les poupées, cinéma, le dessin
ah j'aime beaucoup !! les narae sont de pures merveilles !
chaton- dingue
Emploi : dormir 22h/24h
Loisirs : jouer à la poupée
c'est un maquillage basique et j'avais demandé le plus naturel possible : la couleur des lèvres n'est pas vraiment comme sur les photos, c'est à cause du flash je pense, j'essaierai de la photographier en lumière naturelle.... en ce moment je lui tricote des trucs et des machins : vraiment gagagaga.... du coup j'ai laissé mes tonner préférées de côté (ingrate !!) en plus j'attends d'autres yeux et des perruques différentes.... j'ai hâte
et voilà tu as mis le doigt dans un sacré engrenage........!!!
Elle est magnifique !
Elle est magnifique !
oui: elle est foutueThalie a écrit:et voilà tu as mis le doigt dans un sacré engrenage........!!!
mais tu verras SOUDANE; tu reviendras aux Tonner plus tard, ou alors les poupées mannequins ne t'interesseront plus....
en tout cas j'attend d'autres photos avec impatience!
Non lorraine je ne crois pas que j'abandonnerai les tonner mais bon ... on ne sait jamais... pour le moment voici d'autres photos de Margot, c'est son prénom ! et oui quand je vous dis que je gâtise dur!......
toute pensive à la fenêtre.... vous voyez le maquillage est différent à la lumière naturelle. j'adore les articulations des genoux quand elle est debout cela fait très naturel je trouve
Je voulais aussi vous la montrer avec sa perruque d'origine la blanche ça la change vraiment mais elle peut être marrante aussi comme ça
toute pensive à la fenêtre.... vous voyez le maquillage est différent à la lumière naturelle. j'adore les articulations des genoux quand elle est debout cela fait très naturel je trouve
Je voulais aussi vous la montrer avec sa perruque d'origine la blanche ça la change vraiment mais elle peut être marrante aussi comme ça
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 13:39, édité 1 fois
A croquer!
Eva- Admin
oh quelle merveille!
En rousse je l'a trouve magnifique!
bravo pour tes traveaux de tricots, j'adore le petit haut brun.
En rousse je l'a trouve magnifique!
bravo pour tes traveaux de tricots, j'adore le petit haut brun.
elle est si jolie à la lumière naturelle.....
je la préfère rousse aussi!
je la préfère rousse aussi!
aujourd'hui sont arrivés ses nouveaux yeux clairs je vais tenter l'opération que je n'ai jamais fait jusqu'à maintenant : enlever les marrons et mettre les nouveaux.... je ne pense pas que ce soit très difficile étant donné que ça m'a l'air d'être de la patafix qui tient les 1ers.... on va voir ça... c'est le cas de le dire ....
c'est vraiment pas compliqué
tu enlèves la faceplate et tu vires les yeux qui tiennent avec de la patafix
tu fais un petit rouleau qui va entourer ton nouvel oeil et tu colles, ne te restes plus qu'à bien coller l'oeil en rajoutant de la patafix.
et voilà
tu enlèves la faceplate et tu vires les yeux qui tiennent avec de la patafix
tu fais un petit rouleau qui va entourer ton nouvel oeil et tu colles, ne te restes plus qu'à bien coller l'oeil en rajoutant de la patafix.
et voilà
kanea- Admin
Localisation : sur la gauche quand on se met à la fenetre de la cuisine
Emploi : bjdeuse
Loisirs : elle coud elle coud notre kanea!!
Ca y est je lui ai ouvert le crâne sans difficultés puisque c'est fait pour (clippé en 2 parties avec un aimant) j'ai simplement enlevé les yeux marrons tenus par de la patafix et j'ai mis les yeux clairs (bleus puis verts) voilà le travail et puis tiens je vous explique un peu... Margot s'est levée ce matin la tête dans le pâté comme disent les jeunes elle avait mis ses yeux clairs mais à nouveau elle se demande ce qu'elle va bien pouvoir mettre par ce temps frisquet
elle enfile son pull que je viens de lui tricoter et regarde par la fenêtre pensive..... bah il fait quand même beau même si l'air est frais
bon réfléchissons un peu..... j'ai un petit pull blanc et une jupe assortie je crois qu'avec une veste de laine ça ira, pas la peine de de mettre un col roulé il y a du soleil
allez je me décide j'enlève ce gros pull bien douillet.....bon allez me voici presque prête... j'ai pas encore de chaussures mais ça viendra... on en cherche pour moi et puis des collants aussi un pantalon j'aimerais bien mais bon pour le moment je fais avec ce que j'ai...
Tous ces vêtements ont été tricotés pour des poupées tonner au départ : ça lui va très bien elle fait la même taille avec des différences quand même : une narae est beaucoup mieux proportionné qu'une tonner plus proche de la réalité en fait (que ceux qui ont zappris le dessin ou sont allés aux beaux arts lèvent le doigt )
allez une petite dernière pour le plaisir parce que je ne m'en lasse pas :
elle enfile son pull que je viens de lui tricoter et regarde par la fenêtre pensive..... bah il fait quand même beau même si l'air est frais
bon réfléchissons un peu..... j'ai un petit pull blanc et une jupe assortie je crois qu'avec une veste de laine ça ira, pas la peine de de mettre un col roulé il y a du soleil
allez je me décide j'enlève ce gros pull bien douillet.....bon allez me voici presque prête... j'ai pas encore de chaussures mais ça viendra... on en cherche pour moi et puis des collants aussi un pantalon j'aimerais bien mais bon pour le moment je fais avec ce que j'ai...
Tous ces vêtements ont été tricotés pour des poupées tonner au départ : ça lui va très bien elle fait la même taille avec des différences quand même : une narae est beaucoup mieux proportionné qu'une tonner plus proche de la réalité en fait (que ceux qui ont zappris le dessin ou sont allés aux beaux arts lèvent le doigt )
allez une petite dernière pour le plaisir parce que je ne m'en lasse pas :
Elle est superbe ! Tout !!!! La perruque, les nouveux yeux, les tenues... Je suis fan, elle déchire tout !
Ses yeux la rendent des troublantes...
Eva- Admin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3